Le Dôme

Le dôme étant considéré comme un type de Géométrie Sacrée, de nombreuses caractéristiques mystiques lui sont attribuées.

La géométrie sacrée est le plan de base aboutissant à toutes les créations, c’est la genèse de toutes les formes. La géométrie sacrée est une science ancienne et sacrée qui explore et explique les modes d’énergie qui créent et unifient toutes choses et révèle la manière précise dont l’énergie de la Création est organisée. A toutes échelles, dans la nature, tous les schémas de croissance et de mouvements sont inévitablement conformes à une ou plusieurs formes géométriques.

Lorsque vous entrez dans le monde de la géométrie sacrée, vous commencez à ouvrir les yeux sur une insoupçonnable beauté de la Vie que vous n’avez jamais vu auparavant. Les molécules de notre ADN, la cornée de notre œil, les flocons de neige, les cônes de pin, les pétales de fleurs, les cristaux de diamants, la ramification des arbres, une coquille de nautilus, l’étoile que vous observez dans le ciel, la galaxie, nos mouvements à l’intérieur de celle-ci, l’air que nous respirons, et toutes les formes de vie, comme nous les connaissons, émergent de codes géométriques intemporels.

L’observation et la contemplation de ces codes nous permets de regarder directement les lignes de la sagesse profonde et offre un aperçu du fonctionnement interne de l’esprit universel et de l’univers lui-même.

Les anciens croyaient que l’expérience de la géométrie sacrée était essentielle à l’éducation de l’âme. Ils savaient que ces modèles et ces codes étaient symboliques de notre propre domaine intérieur et de la structure subtile de la conscience. Pour eux, le “sacré” avait une signification particulière impliquant la prise de conscience de ce mystère profond… l’ultime merveille sacrée. La géométrie sacrée amène notre conscience à un tout autre niveau grâce à l’expérience de la conscience de soi.

Habiter dans un rond permet une circulation de l’énergie et influe de manière positive sur ses habitants cela permet de se relier au monde organique et de vivre de manière harmonieuse avec la nature.

Toute personne se trouvant à l’intérieur d’une structure en forme de dôme sera mieux connectée à l’univers et à l’énergie cosmique, et se sentira comme dans le ventre maternel. Il aiderait les deux hémisphères cérébraux à mieux se connecter et à s’harmoniser en créant un état particulier de relaxation pour le cerveau.  Une invitation pour se ressourcer J !

Ü Venez expérimenter une nuit, un weekend ou une semaine… dans notre dôme géodésique ! Il est  une invitation parfaite pour ce RESSOURCER, pour faire le point, pour se reconnecter à notre part divine ! ¤

#bulle coconning #ventre maternelle #ressourcement #paix, douceur, amour #sentiment de sécurité #introspection #méditation

Capacité : 19 M2 / 4 personnes (un grand lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples). Des sanitaires et douches ainsi qu’une cuisine équipée commune se trouvent dans les bâtiments à quelques mètres de votre location insolite.