Le Zome

Un zome c’est une structure biodynamique en double spirale, que l’on retrouve aussi dans la molécule d’A.D.N. Elle engendre des phénomènes de résonance, capables de modifier la qualité vibratoire de son environnement. Ces fréquences créent une accélération et une unification de la conscience et facilitent la connexion à ce que nous sommes réellement. Par leur présence et leur rayonnement, les zomes stimulent la créativité, mais aussi la remise en question nécessaire à une profonde transformation.

Le zome  fait partie de la géométrie sacrée, il est considéré comme un important outil d’éveil, il recèle des potentialités méconnues. Les propriétés vibratoires des zomes créent une expansion de la conscience et augmentent nos capacités de ressenti. Elles permettent d’atteindre un profond sentiment d’unification avec le monde vivant. Le zome sera sur une énergie masculine et dynamique.

Témoignage de Yann Lipnick (géobiologue et bioénergéticien, passionné d’apiculture et de géométrie sacrée et de zome)

La dynamique des formes zomes engendre des phénoménes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de l’environnement. Ces champs de forme facilitent la connexion à notre nature profonde et accélèrent les processus évolutifs. Ils renforcent notre connexion terre-ciel et mettent en mouvement notre verticalité  par l’intégration de l’archétype de la spirale. Perceptibles par la plupart des individus, ils peuvent être une source d’expérience ainsi qu’un outil de ressourcement et de développement personnel. La plupart des témoignages mettent aussi en évidence le sentiment d’unité éprouvé en présence de ces formes, comme si, en présence d’un zome, microcosme et macrocosme ne faisaient plus qu’Un, en nous et autour de nous. Beaucoup d’observateurs et d’utilisateurs sont touchés par la beauté de ces volumes et ont l’impression qu’ils sont des portes vers d’autres niveaux de réalité. Ils peuvent avoir plusieurs fonctions, comme celles de dynamiser et d’harmoniser votre espace de vie.

Les zomes appartiennent à une famille de formes géométriques, composées de losanges agencés en double spirale, dont la trame est en résonance avec le monde vivant. De l’infiniment petit, ADN, à l’infiniment grand, galaxies, l’énergie de la spirale structure la dynamique du vivant.

Interview d’un physicien par Yann :

Dans le zome, tu n’as pas une augmentation de la lumière, mais une augmentation des types de rayons lumineux. C’est cela qui compte. Ton œil perçoit toutes les incidences lumineuses présentes, et comme tu le laisses percevoir tout cela, il va se produire une expansion de conscience qui va conduire à l’élévation de ta propre fréquence vibratoire. C’est là qu’il faut bien saisir la notion d’amplificateur et de transformateur. Il faut voir que la verticalité nous amène à la transformation et l’horizontalité à l’amplification . Je m’explique : la verticalité engendre la résonance de ce que nous sommes sur différents niveaux de réalité, nous rentrons là dans la réalité du monde multidimensionnel. Nous vivons à ce moment-là une élévation de notre fréquence vibratoire et rentrons ainsi en osmose avec la fréquence du zome. Alors que l’horizontalité est davantage liée à l’amplification de ce qui nous empêche de lâcher prise. A ce moment-là, le zome joue le rôle de révélateur de ce que nous sommes et il peut nous aider à prendre conscience de nos limitations. La double spirale qui caractérise le zome est la combinaison de l’horizontalité et de la verticalité. Elle nous aide à atteindre ce niveau de lâcher prise qui nous permet d’accéder à l’unité. C’est le mode d’intégration de la conscience. La conscience de l’unité peut émerger à ce moment-là où l’on ne peut plus établir une logique directe.

Son nombre de facettes au sol ou nombre d’ordre est de 8, qui va caractériser la fréquence ou la vibratoire sur laquelle la structure va résonner. En numérologie vibratoire, le 8 signifie l’abondance et la prospérité. Le 8 représente l’infini, une boucle sans fin, un flot continue d’argent, de temps, d’idées ou de tout ce dont vous avez besoin pour co-créer votre vie de rêve.

Le 8 entre en résonance avec les influences et les vibrations de l’autorité et du pouvoir personnel, de la confiance en soi, de la capacité de direction, de la force intérieure, de la sagesse intérieure, de libre arbitre, du donner et recevoir, de l’ego, de la compassion, du bon jugement, d’ apprentissage par l’ expérience, de conscience spirituelle, de désir de paix et d’amour de l’ humanité et de la transformation du monde. Le chiffre 8 est le nombre du Karma  et de la loi spirituelle universelle de cause à effet.

Venez expérimenter une nuit, un wk ou une semaine… dans notre zome 8, il est un outil juste parfait pour créer l’ABONDANCE dans tout ce dont vous avez besoin pour co-créer votre vie de rêve ! ¤

#connection terre / ciel #double spirale #conscience #élévation vibratoire #structure du vivant #portes #abondance

Capacité : 19 M2 / 4 personnes (un grand lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples). Des sanitaires et douches ainsi qu’une cuisine équipée commune se trouvent dans les bâtiments à quelques mètres de votre location insolite.