hébergements énergétiques et insolites à 20 min de Narbonne dans l’Aude (11120)

La salle Wizzdôme ou le Dôme de la sagesse

 

Unique et RARE en France soyez les premiers thérapeutes à expérimenter le WIZZDOME 13 pour accompagner vos stagiaires dans une véritable TRANS’FORMATION !!!

WISDOM (en anglais) veut dire SAGESSE en français. Le nom wizzdôme, vient d’un jeu de mot issu de l’anglais “wisdom” (sagesse) et dômes. Le wizzdôme a été développé par « Albert », qui a travaillé avec Yann Lipnick. Le wizzdôme est un zôme horizontal. Un zôme c’est une structure biodynamique en double spirale, que l’on retrouve aussi dans la molécule d’A.D.N. Elle engendre des phénomènes de résonance, capables de modifier la qualité vibratoire de son environnement. Ces fréquences créent une accélération et une unification de la conscience et facilitent la connexion à ce que nous sommes réellement. Par leur présence et leur rayonnement, les zômes stimulent la créativité, mais aussi la remise en question nécessaire à une profonde transformation.

Le zôme ou le wizzdôme font partie de la géométrie sacrée, ils peuvent être considérés comme un important outil d’éveil, ils recèlent des potentialités méconnues !

Qu’est ce que la géométrie sacrée ?La géométrie sacrée est le plan de base aboutissant à toutes les créations, c’est la genèse de toutes les formes. La géométrie sacrée est une science ancienne qui explore et explique les modes d’énergie qui créent et unifient toutes choses et révèle la manière précise dont l’énergie de la Création est organisée. A toutes échelles, dans la nature, tous les schémas de croissance et de mouvements sont inévitablement conformes à une ou plusieurs formes géométriques.

Lorsque vous entrez dans le monde de la géométrie sacrée, vous commencez à ouvrir les yeux sur une insoupçonnable beauté de la Vie que vous n’avez jamais vu auparavant. Les molécules de notre ADN, la cornée de notre œil, les flocons de neige, les cônes de pin, les pétales de fleurs, les cristaux de diamants, la ramification des arbres, une coquille de nautilus, l’étoile que vous observez dans le ciel, la galaxie, nos mouvements à l’intérieur de celle-ci, l’air que nous respirons, et toutes les formes de vie, comme nous les connaissons, émergent de codes géométriques intemporels.

L’observation et la contemplation de ces codes nous permets de regarder directement les lignes de la sagesse profonde et offre un aperçu du fonctionnement interne de l’esprit universel et de l’univers lui-même.

Les anciens croyaient que l’expérience de la géométrie sacrée était essentielle à l’éducation de l’âme. Ils savaient que ces modèles et ces codes étaient symboliques de notre propre domaine intérieur et de la structure subtile de la conscience. Pour eux, le “sacré” avait une signification particulière impliquant la prise de conscience de ce mystère profond… l’ultime merveille sacrée. La géométrie sacrée amène notre conscience à un tout autre niveau grâce à l’expérience de la conscience de soi.

Le wizzdôme a une énergie féminine douce tandis que le zôme sera sur une énergie masculine plutôt dynamique.

Le wizzdôme représente un yoni, il est sur un axe tellurique donc idéal pour l’ancrage à la terre mère, parfait pour ouvrir le chackra du cœur et retrouver son féminin sacrée ¤

LE CHIFFRE 13 est la vibration de la grande transformation, de la Purification ! C’est un chiffre qui est bien connu des alchimistes puisqu’il peut changer le plomb en or, donc la matière en lumière. C’est par la purification de toutes les souffrances et blessures que l’humain pourra retrouver sa vraie filiation divine, « la Grande Mère, Mem », telle une MÈRE qui accueille ses enfants dans son grand ventre d’amour pour les aider à se transformer au fil des expériences terrestres.

Notre wizzdôme 13 est LA salle thérapeutique la plus transformatrice où l’ « âme-agit » au cœur de « soi m’aime » !!!

R’éveillez-vous, Révélez-vous !

LOCATION DE LA SALLE WIZZDOME

Je vous invite à me contacter pour toute demande MERCI